Explorez la plus ancienne colonie américaine à l'ouest des Rocheuses. Découvrez la célèbre Union Town d'Astoria, le monument Doughboy, de belles maisons victoriennes et des églises. Voir la colonne Astoria, affichant des scènes commémorant des événements importants dans l'histoire de la région.
La ville, connue sous le nom de « Petite San Francisco du nord-ouest du Pacifique », doit son surnom aux demeures victoriennes bariolées qui recouvrent les collines escarpées de la ville.
Autres choses amusantes à faire
Tour Fort Clatsop, une réplique du fort représenté dans le journal de William Clark.
Visitez le musée maritime, qui abrite certains des artefacts prisés de la région.
Visitez le mont St. Helens et admirez le cratère, le dôme de lave et la zone de souffle de ce volcan infâme.
Faites une balade à vélo à Fort Stevens. Vous verrez Battery Russell, datant du début du 20ème siècle, avec ses vues panoramiques sur l'océan Pacifique; Le phare de Cape Disappointment et le littoral de l'État de Washington. Pendant que vous êtes là, cherchez l'épave du Peter Iredale, un navire anglais échoué en 1906.
Astoria, la plus ancienne colonie américaine à l'ouest des Rocheuses, a été fondée en 1811, à l'embouchure du fleuve Columbia.
Obtenez un avant-goût de la saveur locale
La côte de l'Oregon est célèbre pour ses fabuleux fruits de mer frais, en particulier le crabe, le saumon et l'esturgeon. Astoria ne fait pas exception, et vous trouverez les fruits de mer ici délicieux et copieux.
Goûtez le délicieux fish and chips au flétan du Nord-Ouest, associé à une délicieuse bière micro-brassée.
Monnaie locale
La monnaie officielle des États-Unis est le dollar américain (USD).