Agence de voyages spécialisée croisières - Monacruises, 40 Bd de la République - 06240 Beausoleil - France
Tél. : +33 4.92.10.72.72 - Fax : +33 4.92.10.75.30 - E-mail : monacruises@orange.fr



Voir le détail du bateau

   Itinéraire :

Zoom sur l'itinéraire

Croisière Californie & Mexique
Zone Côte Ouest

Bateau : Norwegian Jewel
Etoiles :
Port départ : Los Angeles (Californie,U.S.A)
Nombre de nuits : 7

Voir le détail de la compagnie

Liste des escales :

JourEscaleArrivéeDépart
1Los Angeles (Californie,U.S.A) 16h00
2En mer
3En mer
4Puerto Vallarta (Mexique) 09h0018h00
5Mazaltan (Mexique) 08h0017h00
6Cabo San Lucas (Mexique) 07h0015h00
7En mer
8Los Angeles (Californie,U.S.A) 08h00


Départ Cabine Intérieure Cabine Extérieure Cabine Balcon Mini Suite avec Balcon

Prix par personne, à partir de.


Ces prix comprennent :


- Les taxes portuaires
- Le service de porteurs dans les ports d’embarquement et de débarquement
- Le logement dans la cabine préalablement choisie offrant tout le confort : salle de bains et toilettes privées, air conditionné, téléphone, radio, télévision par satellite
- La pension complète à bord : café du matin, petit déjeuner, déjeuner, thé l’après midi, dîner, buffet et surprises gastronomiques de minuit - Le cocktail de bienvenue ainsi que la soirée de gala et son menu spécial
- La participation à toutes les activités de détente et animations organisées à bord
- Les spectacles musicaux ou de cabaret, les soirées dansantes et les fêtes programmées pendant la croisière
- L’utilisation de tous les équipements du bateau tels que : piscines, chaises longues, gymnase, jacuzzi, sauna, … Les cours de gymnastique (aérobic, stretching, bodydancing..)
- FORMULE ALL INCLUSIVE, OPEN BAR: boissons et consommations au bar et au restaurant (excepté les boissons de marques supérieures),
- Tous les pourboires à bord.



Ces prix ne comprennent pas :


- Les vols
- Les taxes aériennes
- Les excursions facultatives
- Les visas si nécessaire
- Les liaisons téléphoniques, fax et internet, les services personnels (coiffeur, esthéticien, massages, photographe) et le médecin.
- Les assurances annulation, rapatriement, bagages.
- Les différences de tarifs entre les catégories ne dépendent pas de la qualité des cabines ni du service à bord, mais exclusivement du type de cabine (cabine avec vue mer ou cabine intérieure) et de leur placement (ponts inférieurs ou ponts supérieurs) - Tout ce qui n'est pas mentionné dans "Le prix comprend".




Formalités :


Passeport valide 6 mois après la date de retour pour les pays visités par la croisière : Nous vous recommandons de vérifier la validité de votre document d’identité et la nécessité d’éventuels visas auprès des autorités compétentes. CNI sur certaines compagnies de croisières (Nous consulter).Les renseignements suivants vous sont communiqués uniquement à titre indicatif et n’engagent à aucun moment la responsabilité de Monacruises .Vous devez bien être en possession du document d’identité requis pour la croisière choisie, et que sa validité est suffisante pour votre voyage.
- N.B. - Votre document d’identité peut vous être demandé à l’embarquement par l’Officier de bord qui le conservera durant toute la croisière afin de le présenter aux différentes autorités portuaires. En cas de nécessité, votre pièce d’identité vous sera temporairement restituée.
- Etats-Unis. Pour les voyages incluant une escale ou transit aux Etats-Unis, les passagers doivent tous (adultes et enfants) être obligatoirement en possession d’un passeport valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière et conforme au programme « Visa Waiver ». Les mineurs doivent également être en possession de leur propre passeport à lecture optique ou électronique valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière (dans les mêmes conditions que les adultes): l’enregistrement des mineurs sur le passeport des parents n’est pas considéré comme valable.
Selon les dispositions du « US department of homeland security » en vigueur :
– Les passagers en possession d’un passeport à lecture optique émis avant le 26 octobre 2005 peuvent voyager sans visa
– Les passagers en possession d’un passeport électronique (lecture optique et photo numérique avec puce électronique intégrée) émis après le 26 octobre 2005 peuvent voyager sans visa
– Les passagers en possession d’un passeport de l’ancien type ou d’un passeport à lecture optique sans photo numérique (non électronique) émis à partir du 26 octobre 2005 devront se procurer un visa pour les Etats-Unis.
Dans tous les cas, il est absolument nécessaire de vérifier les formalités requises pour votre croisière et leurs possibles évolutions auprès des autorités compétentes. Vous trouverez également des informations sur le site de l’ambassade américaine en France : http://www.amb-usa.fr/consul/NIVfr.HTM

Depuis le 26 octobre 2005 gouvernement des Etats-Unis a stipulé l'obligation d'avoir un passeport à lecture optique pour se rendre aux USA pour les citoyens des pays suivants : Australie, Autriche, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Irlande, Islande, Italie, Japon, Monaco, Nouvelle Zélande, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume Uni, République de Saint Marin, Singapour, Espagne, Suède et Suisse)
- Chaque passager doit vérifier avant de partir la validité de son passeport et si ces documents suffisent à l’accès dans les pays visités. Les passagers devront être en possession d’un passeport selon leur nationalité et selon l’itinéraire. Les renseignements notés ne sont pas contractuels et devront être vérifiés lors de la réservation.


Monacruises, 40 Bd de la République - 06240 Beausoleil - France
Tél. : +33 4.92.10.72.72 - Fax : +33 4.92.10.75.30 - E-mail : monacruises@orange.fr
SARL MONACRUISES – SG Monaco - RCS Menton 442 426 037 - Lic 006.03.0008
RCP GENERALI FRANCE N°AN8194374 (Contrat d’assurance responsabilité professionnelle) - Garantie financière APS 300 000€
Licence de Voyage délivrée par Atout France : Numéro IM006120044
Déclaration CNIL N° : 1083727. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé.