Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez Quasar Expeditions

Conditions d'annulation chez Quasar Expeditions :

Si vous jugez nécessaire d'annuler votre réservation ou tout élément de celle-ci, vous devez communiquer avec le service de réservations de Monacruises par téléphone (+33) 4 92 10 72 72 ou par mail croisieres@monacruises.com et soumettre votre annulation par écrit. 

 
En cas d’annulation, vous devrez alors vous acquitter des frais d’annulation suivants :
Les frais d'annulation suivants seront appliqués au Client en fonction du nombre de jours précédant le départ de la croisière. Toutes les annulations doivent être faites par écrit et doivent être envoyées par courrier électronique à l'agent de voyage qui a fait la réservation pour le client.
  • 65 jours ou plus avant le départ : le dépôt sera retenu
  • 64 jours ou moins avant le départ : 100% du montant total facturé
La Compagnie de voyage recommande fortement l'achat d'une assurance annulation / interruption de voyage par le Client directement après la confirmation de la réservation. Cette couverture rembourse au Client la plupart des frais non remboursables de la croisière si elle ou il doit l'annuler, en raison d'une maladie, d'une blessure ou d'autres raisons couvertes par la police d'assurance.
 
Pour les passagers ayant des conditions préexistantes : la couverture doit normalement être achetée auprès d'une compagnie d'assurance voyage dans les 24 heures suivant le moment où une réservation est confirmée pour couvrir l'annulation résultant de la condition préexistante.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com