Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez Island Windjammers

Annulation de croisière :
Pour recevoir un remboursement de dépôt, la notification d'annulation doit être reçue au plus tard 90 jours avant la date de départ.
  • Croisières annulées 91 jours : remboursement de moins de 50% du dépôt.
  • Les croisières annulées dans les 90 jours suivant la date de départ sont non-remboursables et non-transférables.
 
Frais administratifs et remboursements :
Les paiements non reçus à la date d'échéance seront assujettis à des frais de retard de 100 $ par personne. Les paiements en retard qui ne sont pas payés dans les 7 jours après la date d'échéance entraîneront l'annulation de la réservation. Les modifications apportées aux réservations entraîneront des frais administratifs de 100,00 $ par personne (200 $ pour les croisières de plus de six nuits). Les réservations annulées et modifiées ultérieurement dans les 90 jours sont soumises à des frais de modification de réservation de 100 $ par personne. Les dates de navigation ne peuvent être modifiées dans les 90 jours de l'embarquement. Les remboursements seront traités comme indiqué ci-dessus. Island Windjammers, Inc. n'a aucune obligation ou responsabilité envers les passagers en cas d'annulation et / ou de non-utilisation de tout ou partie d'un voyage ou d'autres services, que ce soit pour des raisons indépendantes de la volonté des passagers.
 
Politique d'annulation Exception :
Si l'invité a acheté une promotion à prix spécial qui est 100% non remboursable et non transférable à partir du point de paiement, Invité n'a droit à aucun remboursement, paiement, compensation ou crédit que ce soit de croisière d'invité ou de croisière si l'invité annule sa réservation.
 
 

 


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com