Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez Hebridean Island Cruises

CONDITION ET BAREME  D'ANNULATION :
Si le Passager souhaite annuler la réservation, un avis écrit d'annulation doit être envoyé soit directement à Hebridean Cruises soit à l'agence de voyages. Tout remboursement auquel le Passager peut avoir droit sera fondé sur le moment où l'avis d'annulation est reçu à la compagnie et le nombre de jours précédant la date de départ prévue de cet avis.
  • Si la société reçoit un avis après le paiement du dépôt, le passager perd le dépôt
  • Si la société reçoit l'avis 112 à 60 jours avant le départ, le passager perd 60% de la facture
  • Si la société reçoit un avis 59 à 29 jours avant le départ, le passager perd 90% de la facture
  • Si la Compagnie reçoit un avis 28 jours avant le départ, jusqu'à la date de départ, le passager perd 100% de la facture.
 
Les frais d'annulation s'appliqueront conformément aux termes et conditions du contrat du passager quel que soit le motif de l'annulation. Le transporteur ne sera pas responsable du remboursement au passager des billets perdus ou des billets utilisés en totalité ou en partie par le passager. Aucun remboursement ne sera effectué pour la résiliation volontaire ou involontaire par le Passager d'une croisière ou d'une visite en cours. Les changements d'identité de tout passager ainsi que les changements de dates de départ sont considérés comme des annulations de réservation et sont soumis aux frais d'annulation précédents. Des dispositions distinctes en matière d'assurance ou d'exonération de frais d'annulation peuvent être fournies par l'entremise d'un agent de voyages ou d'un transporteur contractuel.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com