Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez Fathom Cruises

Conditions d'annulation chez Fathom Cruises :

Si vous jugez nécessaire d'annuler votre réservation ou tout élément de celle-ci, vous devez communiquer avec le service de réservations de Monacruises par téléphone (+33) 4 92 10 72 72 ou par mail croisieres@monacruises.com et soumettre votre annulation par écrit. 

 
En cas d’annulation, vous devrez alors vous acquitter des frais d’annulation suivants :
Vous devez payer des frais d'annulation (y compris les 3e et 4e couchettes) si vous annulez votre croisière. Les frais d'annulation sont basés sur le tarif payé, y compris les taxes, les frais et les frais portuaires, les transferts, les suppléments de carburant, les suppléments, les activités Impactées et la plupart des cadeaux pré-achetés et / ou des services spéciaux. Vous n'avez droit à aucun remboursement, paiement, compensation ou crédit, sauf disposition contraire de la présente section. Tous les remboursements seront effectués directement sur le mode de paiement que vous avez utilisé au moment de la réservation ou Votre agent de voyage. Vous devez recevoir votre remboursement directement de ces sources. Vous pouvez annuler par téléphone ou par voie électronique sur un système de réservation informatisé approuvé par le transporteur, à condition que le transporteur reçoive immédiatement une confirmation écrite de l'annulation. Dans ce cas, l'annulation sera réputée effective à la fermeture de l'heure normale du Pacifique à la date à laquelle vous avez communiqué cette annulation.
 
Étant donné qu'une annulation signifie probablement une occasion réduite de vente sur d'autres croisières, les frais d'annulation dans les annexes ci-dessous s'appliquent, que votre espace soit revendu ou pas. Vous acceptez par la présente que les pertes subies en cas d'annulation seraient très difficiles ou impossibles à quantifier et que les frais énoncés dans notre politique d'annulation constituent une évaluation juste et raisonnable en tant que dommages-intérêts. Le montant des frais d'annulation varie en fonction de la longueur de la croisière et le calendrier de l'annulation pour la croisière, comme illustré dans les annexes ci-dessous.
 
Jours avant le départ de la croisière / Frais d'annulation :
  • 91 jours et + : remboursement intégral
  • 90-76 jours : montant du dépôt
  • 75-46 jours : 50% du tarif complet
  • 45-31 jours : 75% du tarif complet
  • 45 jours ou moins, ou non présentation : 100% des tarifs complets.
 
Politique d'annulation pour les excursions / activités
Si vous avez réservé une excursion en mer ou une activité supplémentaire, vous devez annuler votre réservation avant l'heure de fermeture prévue. Aucun remboursement ne sera effectué pour toute excursion, sauf avis d'annulation avant l'heure de fermeture.
 
Les changements de nom nécessitent l'approbation préalable du transporteur et peuvent ne pas toujours être possibles. Les changements de nom et de date de départ sont considérés comme des annulations de réservation et sont sujets à des frais d'annulation.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com