Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez Cruise Maritime Voyages

Conditions d'annulation chez Cruise Maritime Voyages :

Si vous jugez nécessaire d'annuler votre réservation ou tout élément de celle-ci, vous devez communiquer avec le service de réservations de Monacruises par téléphone (+33) 4 92 10 72 72 ou par mail croisieres@monacruises.com et soumettre votre annulation par écrit. 

 
En cas d’annulation, vous devrez alors vous acquitter des frais d’annulation suivants :
Si un membre de votre groupe est empêché de voyager, cette personne peut transférer sa place à quelqu'un d'autre (introduite par vous et satisfaisant à toutes les conditions applicables aux arrangements, y compris une entente à ces conditions de réservation) moins de 28 jours avant le départ et vous payez des frais de modification comme détaillé ci-dessous et couvrir tous les coûts et frais encourus par nous et / ou encourus ou imposés par l'un de nos fournisseurs. Si vous ne parvenez pas à trouver un remplaçant, les frais d'annulation énoncés ci-dessous s'appliqueront afin de couvrir nos coûts estimés. Sinon, aucun remboursement ne sera accordé pour les passagers qui ne voyagent pas ou pour les services inutilisés.
 
Frais en cas d'annulation
En cas d'annulation, vous devrez payer les frais d'annulation applicables jusqu'à concurrence du maximum indiqué ci-dessous (les frais d'annulation détaillés sont calculés sur la base du coût total payable par la personne annulant les primes d'assurance et les frais de modification qui ne sont pas remboursables dans le cas où la personne ou les personnes auxquelles ils demandent l'annulation) :
Frais annulation :
  • Plus de 90 jours avant le départ : Perte de l'acompte
  • 71 - 89 jours avant le départ : 30% du prix total
  • 50 - 70 jours avant le départ : 50% du prix
  • 29 - 49 jours avant le départ : 75% du prix
  • 28 jours ou moins : 100% du prix total
 
Frais en cas de changement
Dans le cas où nous pourrions répondre à votre demande de changement, vous devrez payer £ 50 par personne par changement ainsi que les changements de taux applicables ou les coûts supplémentaires encourus ainsi que tous les frais encourus par nous-mêmes et tous les coûts ou charges encourus ou imposés par tous nos fournisseurs. Dans les 90 jours suivant le départ, les frais d'administration augmenteront à environ 25% du prix total de la croisière. Un seul amendement par réservation peut être effectué et dans les 90 jours les modifications ne peuvent pas être approuvées. Veuillez noter que tout amendement demandé sera approuvé à notre discrétion.
Aucun remboursement ne sera effectué pour les billets ou les services réservés mais non utilisés, ou pour les primes d'assurance ou les frais de modification.
Note: Certains arrangements ne peuvent pas être modifiés après leur confirmation et toute modification pourrait entraîner une annulation de jusqu'à 100% de cette partie des arrangements en plus des frais détaillés ci-dessus.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com