Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisière chez American Cruise Line

Conditions d'annulation :
Les annulations doivent être reçues par American Cruise Lines à son bureau de Guilford, CT par écrit ou à votre agence de voyage.
Seules les annulations écrites seront acceptées et devront être envoyées certifiées, courrier recommandé avec accusé de réception. Toutes les annulations entraîneront des frais administratifs d'annulation non remboursables de 250,00 $ par personne. L'achat d'un assurance protection contre l'annulation de la croisière permet un remboursement intégral de toutes les sommes versées jusqu'au jour de la navigation pour une raison couverte, moins les frais administratifs et les coûts du plan de protection (assurances) contre l'annulation de la croisière, qui ne sont pas remboursables.
 
Voici le calendrier de remboursement des sommes reçues sans assurance de protection contre les annulations de croisières :
  • Jusqu'à 91 jours avant le départ : 100% *
  • 90-46 jours avant le départ : 50% *
  • 45-0 Jours avant le départ : 0%*
* Tous les remboursements entraîneront des frais de 250.00 $ par personne.
 
Les frais d'annulation de 250 $ par passager peuvent être appliqués comme rabais de courtoisie vers le tarif pour une croisière future réservée avec American Cruise Lines, Inc. dans l'année suivant la date d'annulation. Les frais payés pour l'assurance de protection contre les annulations de croisières American Cruise Lines ne sont pas remboursables. Pour les annulations relatives aux réservations de groupe, les passagers doivent se référer à l'accord de réservation de groupe pour les termes et conditions.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com