Lundi au Vendredi non-stop de 9h30 à 19h



Annuler une croisiere chez Swan Hellenic Cruises

FRAIS ANNULATION :
 Un passager peut annuler une réservation à tout moment. L'annulation entrera en vigueur quand l'Entreprise a reçu l'avis écrit d'annulation signée par le passager Principal. Les frais d'annulation sont les suivants : 
  • Dés confirmation du dossier à 113 jours avant le départ : perte de l'acompte.
  • 112 à 60 jours avant le départ : 60 % de frais
  • 59 à 29 jours avant le départ : 90 % de frais
  • 28 jours ou moins avant le départ à date de départ : 100 % de frais
*Pour certaines vacances (jours fériés) et des services la charge d'annulation sera 100 %. Le passager en sera informé au moment de la réservation.

La Compagnie peut encourir des frais à partir du moment où une réservation de passager est confirmée et peut être incapable de revendre une croisière. Par conséquent, les frais d'annulation ci-dessus seront payables en fonction du moment où la notification d'annulation est reçue du passager principal. Les frais de services facultatifs, y compris, sans s'y limiter, les primes d'assurance, les frais de carte de crédit, les excursions optionnelles pré-réservées et les frais de modification ne sont pas remboursables en cas d'annulation.
 
Si le passager a payé des frais supplémentaires pour obtenir des services spécifiques sur mesure tels qu'un changement de compagnie aérienne ou une date de voyage ou pour obtenir un billet d'avion spécial ou une mise à niveau, ce coût n'est pas remboursable en cas d'annulation, comme 100% peuvent s'appliquer dès que la réservation est faite et le billet est émis. Les passagers doivent demander tous les détails des frais d'annulation au moment de la réservation, mais le barème des frais indiqué sera calculé sur un % du coût de tous les autres arrangements et les frais non remboursables seront ajoutés à cette charge d'annulation pour donner le montant total.
 
Un passager n'aura pas droit à l'occupation exclusive d'une cabine avec deux couchettes ou plus à moins qu'une prime d'occupation unique applicable ne soit payée. Dans le cas où un passager devient un occupant unique d'une telle cabine en raison d'une annulation, il / elle devient redevable de toute prime d'occupation unique applicable. Les passagers sont informés que certaines causes d'annulation sont couvertes par leur assurance voyage.


Monacruises
40 Bd de la République - 06240 BEAUSOLEIL - FRANCE
Tél. : +33 4 92 10 72 72 - Fax : +33 4 92 10 75 30 - E-mail : infos@monacruises.com